narrow screen wide screen auto screen Increase font size Decrease font size Default font size blue color orange color green color

fsjesr Université Mohammed V - Agdal - Rabat
Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales
um5a

toystory_orman up_orman up_orman toystory_orman nemo_orman nemo_orman nemo_orman nemo_orman
Home Thèses en cours
Bourses de la Fondation Abdulla Al Ghurair PDF Imprimer Envoyer

Nous avons le plaisir de vous informer que la Fondation Abdulla Al Ghurair pour l'éducation qui est basée à Doubaï est une initiative philanthropique financée par des fonds privés . Elle vise à aider les jeunes arabes hautement performants à avoir accès à des opportunités de poursuivre leurs études à l’étranger .

La Fondation vient de lancer son programme Al Ghurair STEM Scholars qui a pour objectif de soutenir les étudiants arabes en leur octroyant des bourses d'études pour poursuivre leur licence ou Master en programmes STEM dans la Région et à l'étranger.

Nous invitons les jeunes étudiants arabes souhaitant poursuivre leurs études supérieures en STEM aux États-Unis ou au Canada au semestre d'automne 2018 à faire leur demande en ligne via http://www.alghurairifoundation.org .

Les étudiants de premier cycle peuvent postuler à ce programme afin d'avoir la chance d’obtenir un financement complet pour leur master à l'étranger, notamment dans les prestigieuses universités partenaires :

- Université McGill , Canada

- Université de Waterloo , Canada

- Polytechnique Montreal, Canada

- Arizona State University , États-Unis

La date limite de dépôt des candidatures pour cet appel est Jeudi 9 Novembre 2017 à 17h00 (heure locale à Dubaï) . Si les étudiants sont intéressés par des opportunités de bourses d'études dans d' autres universités partenaires (y compris les nouvelles universités partenaires dans la région arabe), le deuxième appel à candidatures sera ouvert en décembre.

Vous trouverez ci-joint la brochure bilingue du programme Al Ghurair STEM Scholars .

Pour plus de détail n'hésitez pas à m'envoyer un courrier électronique directement. candidats @ alghurairfoundation.org .

Journée de la Recherche Scientifique et de l’Innovation de l’UM5R – Edition 2017

DIPLÔME UNIVERSITAIRE

mod_vvisit_counterAujourd'hui5966